Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la thématique du groupe ELAN de vire : rénovation du Moulin Bausse.
10 mars 2014

Léa : présentation individuelle

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Léa, j'ai 23 ans.

Ma dernière activité correspond à ma derniere année d'école " 4 ème AES " (aide et soutien)

J'ai fait deux formations " C.I.P.P.A " & " A.I.F.S.T." Qui ne m'ont rien apporté à part le CFG (Certificat de Formation Génaral)

Je compte sur cette nouvelle formation pour approfondir un projet. J'aimerais être assistante funéraire ou Thanatopractrice.

Thanatopractrice : Préparer le Défunt :  Laver avec une ou plusieurs solutions désinfectantes. Au cours de cette toilette mortuaire, le praticien fléchit et masse les bras et les jambes pour diminuer la rigidité mortuaire , On cherche à donner l'impression d'un visage et d'un corps aussi détendu et naturel que possible, idéalement en s'aidant d'une photographie récente de la personne décédée. La position de la bouche, des yeux, le rasage, la coiffure ect ...

Ma passion :  les chiens : particulièrement la race " Berger allemand " J'aimerais pouvoir démarrer mon propre élevage

J'ai dèja mon Propre Berger allemand " Tyron " de 2 ans ci dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la thématique du groupe ELAN de vire : rénovation du Moulin Bausse.
Publicité
Archives
Publicité