Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la thématique du groupe ELAN de vire : rénovation du Moulin Bausse.
10 mars 2014

Béatrice ; présentation individuelle.

Coucou,

Je m'appelle Béatrice et  j'ai 46 ans.

Je possède un CEP (Certificat d'Etude Professionnel) en couture / habillement. Le CEP est équivalent au CAP.

Je n'ai pas de projet défini pour l'instant, soit je m'oriente dans le domaine de la vente (je possède déjà de l'expérience dans ce domaine) où je me dirige vers une création d'entreprise (j'ai fait la formation  de mars à juillet 2009  par le C.D.F.A)  pour créer une boutique d'habillement grandes tailles vue la conjoncture actuelle où je change  d'orientation  professionnelle et je me dirige vers le dessin / l'art / la  peinture.

Mes loisirs :

La marche à pied en bord de mer les reportages télé.

mer101_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la thématique du groupe ELAN de vire : rénovation du Moulin Bausse.
Publicité
Archives
Publicité